Organiser une activité Faber / Mazlish dans votre région2018-02-08T21:04:45+00:00

Vous voulez organiser une activité Faber / Mazlish dans votre région ?

Si vous êtes un particulier enthousiasmé par l’approche Faber et Mazlish, un centre social, une association éducative ou de loisirs, une école, une crèche, une entreprise…

vous pouvez organiser une activité sur la base de cette approche selon les programmes suivants :

“Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent”. Aussi adolescence et petite enfance, selon l’âge du public.

“Parler pour que les enfants apprennent” pour les ENSEIGNANTS et professionnels de l’éducation. L’ensemble de l’équipe de votre établissement peut en bénéficier afin de construire une culture commune basée sur la combinaison d’écoute empathique et encadrement respectueux de tous.

“Frères et sœurs sans rivalité” dont les thèmes traitent d’une manière générale la gestion des relations entre enfants (gestion des disputes, effets des comparaisons, résolution de problèmes…)

“Bastien et les Blipoux” et “Bastien et les Blipoux vont à l’école” Atelier-conte pour les enfants.

Ateliers, conférences, contes, formation continue, sessions hebdomadaires, journée pédagogique, etc.
Ces activités respectent les outils, les thèmes, le matériel et les modalités pédagogiques des programmes conçus par Adele Faber et Elaine Mazlish, tout en proposant une dynamique d’application sur des cas concrets et les besoins de votre public.

*Champs obligatoires