Mickaël Battaggia2017-10-14T16:40:37+00:00
Change ton image de couverture
téléverser
Change ton image de couverture
Papa de 3 enfants. Les remises en questions de notre monde ont été le thème principal de mes dernières années perso puis pro. Co-fondateur d'une école alternative, facilitateur d'apprentissage, formateur. F&M est un pilier des projets que je mène.
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Mickaël
Battaggia
0652332213
Lyon, France

Je suis papa de trois enfants. Développeur informatique de formation, Je me suis peu à peu orienté vers l’humain jusqu’à aboutir en en 2012 à un poste de formateur / relation client. Mes enfants ont été les grands artisans des bouleversement et remises en questions de ma vie. J'ai découvert Faber et Mazlish grâce à ma femme et ai assisté à un cycle d’atelier animé par Morgan Radford. Cette communication bienveillante a été comme un déclic pour moi, notamment lors de l’application concrète de ces outils en famille.
Après avoir changé d’orientation professionnelle pour agir dans le domaine éducatif en tant que co-fondateur d'une école alternative et facilitateur d’apprentissage, je souhaite maintenant permettre au plus grand nombre de profiter de l’enseignement de l’éducation bienveillante, qui selon moi est la base d’un changement vers une société plus juste et plus équitable.

micro-entrepreneur
Concilia'bulles

Saint Cyr au Mont d'Or France
  • Atelier - Parler pour que les enfants écoutent
Saint Cyr au Mont d'Or, France
22 mai 2018 - 21 décembre 2018
20 h 00 min - 22 h 30 min

Présenté par Mickaël Battaggia
en lire plus