Maryam Slassi2017-10-14T16:40:37+00:00
Change ton image de couverture
téléverser
Change ton image de couverture
Mère de 5 enfants, j anime des ateliers F&M depuis 2018. Militante pour une éducation respectueuse de l'enfant dans son integrité.Je désire aider parents-professionnels à établir avec les enfants des relations saines et respectueuses de chacun.
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Maryam
Slassi
0951675959
0627389036
Chenove

Mère de 5 enfants, militante pour une éducation plus respectueuse de l enfant, j’anime des ateliers Faber et mazlish depuis 2018. J’ai moi même participé à la formation Faber et mazlish, le module que je présente "écouter pour que les enfants parlent, parler pour que les enfants écoutent" est une bonne introduction à la communication non violente, après diverses lectures et exercices sur cette façon de communiquer, je m’intéresse de très prés et envisage de me former à la CNV.
Adhérente a plusieurs associations qui lutte contre les veo, je souhaite être actrice pour qu’une prise de conscience se fasse sur la manière dont nous pouvons créer des relations saines et respectueuses avec nos enfants.
Des la rentrée scolaire 2018, j interviendrais dans des cafés parents au sein d'une école maternelle pour essayer avec les parents d' entamer une prise de conscience sur ce qui peut poser soucis a travers les relations entre parents et enfants, et quels habilités peuvent être mise en place pour sortir du système gagnant-perdant / dominant-dominé.
Egalement j' interviendrais au sein d'une MJC de l agglomération a titre personnel avec d'autres parents militants dans des cafés parents toujours dans ce même but d’apporter mes connaissances pour aider les parents qui le souhaite, prenant en compte diverses situations sans chercher de fautif, dans le seul et unique but : accompagner nos enfants a travers la vie dans le respect de leur intégrité.
J'ai tenue à transmettre mon savoir et à animer des ateliers F&M car ce fut pour moi une grande révélation, je désire que chaque parent puisse avoir accès a ce genre d atelier tant c'est enrichissant et profitable pour les enfants, le foyer, des relations plus harmonieuse. Une vie de famille ou les parents trouvent leur place au coté de leurs enfants.
Jeux de rôles, témoignages, réflexions, mise en situation, découverte d’informations en neuroscience, entre théorie et pratique nous apprendrons donc les habilités nécessaires à une meilleure communication.
Il n’y a pas une solution, il y a vous et vos besoins, il y a les membres de votre foyer et leurs besoins et il y a votre enfant et ses besoins, tous êtes différent, à chaque instant de la vie, à chaque situation, à chaque personne ses solutions, nous réfléchirons au respect des besoins de chacun et à œuvrer pour que ces derniers soient pris en considération première.
Une bibliothèque sera également mise à votre disposition.

maryam slassi

Pas d'ateliers ou de conférences