Change ton image de couverture
téléverser
Change ton image de couverture
Passionnée de communication et orthophoniste. Maman de 2 enfants. Formée à l'approche Faber et Mazlish en 2011, et pratique régulière depuis. Animatrice avec l'association Ma famille Comme Unique.
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Isabelle
Manet
0699500471
Bron, France

Passionnée de communication et orthophoniste, spécialisée dans le handicap et l’accompagnement parental, je deviens maman en 2009. Cette expérience transforme durablement ma vie, et oriente mes recherches vers la communication bienveillante, aussi bien envers moi que dans les champs familial et professionnel. Avec l'élan de m'informer, d'expérimenter, de mettre en pratique, je me forme d'abord à Faber et Mazlish, et les outils concrets comme l'approche globale transforment ma vie et mes relations. Curieuse, je poursuis avec un stage d'approfondissement à l'empathie avec Roseline Roy et Pascale Vérissel, et participe à des groupes de pratique guidés, puis en auto-animation. Je découvre également d'autres approches de communication, et de lectures en conférences, de formations en groupes de pratique, c’est chaque jour que je me nourris et m’inspire, pour mieux transmettre et incarner mes valeurs d’écoute, d’ouverture, de considération et de coopération.
Depuis plus de 10 ans, j’accompagne des enfants et des adolescents dans mon métier d’orthophoniste, et également des parents, en individuel ou en groupe, pour les soutenir dans le développement de leurs compétences communicationnelles et relationnelles. Ce volet d’accompagnement parental prend de plus en plus de place dans ma vie professionnelle, et j’anime aujourd'hui des ateliers spécifiquement Faber et Mazlish, avec l'association Ma famille Comme Unique, auprès de parents de tous horizons.

auto entrepreneur en lien avec une association
Ma Famille Comme Unique

Bron France
  • Atelier - Parler pour que les enfants écoutent
Bron, France
22 novembre 2019 - 31 janvier 2020
20 h 00 min - 22 h 30 min

Présenté par Isabelle Manet
en lire plus