Hélène Mori2017-10-14T16:40:37+00:00
Change ton image de couverture
téléverser
Change ton image de couverture
Maman de bientôt 2 enfants, j'ai été heureuse de co-animer un 1er cycle d’ateliers "Parler pour que les enfants écoutent" en 2018 pour l’association de soutien à la parentalité Coccinelle à Besançon. D'autres cycles verront le jour en 2019 !
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Hélène
Mori
0680137653
Besançon

Après avoir co-animé avec joie un 1er cycle d’ateliers "Parler pour que les enfants écoutent" en 2018 dans le cadre de l’association de soutien à la parentalité Coccinelle à Besançon, je serai ravie de renouveler l'expérience en 2019 avec :
- un nouveau cycle d'ateliers "Parler pour que les enfants écoutent"
- un cycle "Frères et sœurs sans rivalité", thème qui me parlera beaucoup avec l'arrivée d'un nouvel enfant en novembre 2018 !!
En parallèle, j’ai animé ou co-animé – et je le fais toujours avec plaisir dès que mon emploi du temps le permet ! - plusieurs groupes de paroles et d’échanges autour de différents sujets (non-violence éducative, éducation et regards différents, sommeil, naissance, transports&voyages avec ses enfants…).
Au cours des ateliers et des groupes de paroles, je suis là pour faciliter les échanges, la qualité et le bon déroulement des échanges : respect des autres, écoute, convivialité. Je suis également là en tant qu’accompagnante et non en tant qu’experte.

Pas d'ateliers ou de conférences