Change ton image de couverture
téléverser
Ecolocale
Change ton image de couverture
Maman de 2 enfants, j'ai été heureuse de co-animer un 1er cycle d’ateliers "Parler pour que les enfants écoutent" en 2018 pour l’association de soutien à la parentalité Coccinelle à Besançon. D'autres cycles verront le jour en 2019 !
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Hélène
Mori
0680137653
Besançon

Après avoir co-animé avec joie un 1er cycle d’ateliers "Parler pour que les enfants écoutent" en 2018 dans le cadre de l’association de soutien à la parentalité Coccinelle à Besançon, je serai ravie de renouveler l'expérience en 2019 avec un cycle d'ateliers "Frères et sœurs sans rivalité", thème qui me parle beaucoup avec l'arrivée d'un nouvel enfant en novembre 2018 !!
En parallèle, j’ai animé ou co-animé – et je le fais toujours avec plaisir dès que mon emploi du temps le permet ! - plusieurs groupes de paroles et d’échanges autour de différents sujets (non-violence éducative, éducation et regards différents, sommeil, naissance, transports&voyages avec ses enfants…).
Au cours des ateliers et des groupes de paroles, je suis là pour faciliter les échanges, la qualité et le bon déroulement des échanges : respect des autres, écoute, convivialité. Je suis également là en tant qu’accompagnante et non en tant qu’experte.

Pas d'ateliers ou de conférences