Gwendoline Vessot2017-10-14T16:40:37+00:00
Change ton image de couverture
téléverser
Change ton image de couverture
Maman de 2 enfants, j'ai cherché ma voie entre souci d'écouter mes enfants et peur de sombrer dans le laxisme. Avec l'approche Faber et Mazlish, j'ai appris à respecter à la fois mon enfant et moi-même, et c'est ce que je veux transmettre!
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Gwendoline
Vessot
0769121282
Marly-le-roi, France

Maman de 2 enfants, j'ai cherché comment permettre à mes enfants de s'épanouir en développant leurs compétences et leur estime de soi.Je voulais des enfants sachant ce qu'ils veulent, mais aussi soucieux du bien-être d'autrui.
J'ai cherché du côté de la parentalité positive, et c'est dans les livres puis dans les ateliers Faber et Mazlish que j'ai trouvé ce que je cherchais : une approche respectueuse des besoins de l'enfant, mais aussi soucieuse des besoins des parents. Je veux aussi donner à mes enfants l'exemple d'une vie épanouie, et non me crever à la tâche!
L'apprentissage des outils Faber et Mazlish a été source de grands bonheurs pour notre famille, mais aussi de moments de désespoir: quand on a l'impression de "ne pas y arriver". Le soutien apporté par les ateliers à ce niveau est très précieux, j'en ai bénéficié, et je cherche à le transmettre, pour encourager chaque parent à trouver ses mots et ses attitudes pour une plus belle relation à son enfant.

Marly-le-roi France
  • Atelier - Parler pour que les enfants écoutent
Marly-le-roi, France
26 septembre 2018 - 19 décembre 2018
20 h 30 min - 23 h 00 min

Présenté par Gwendoline Vessot
en lire plus