Christina BURJADE-CROZEL2017-10-14T16:40:37+00:00
Change ton image de couverture
téléverser
Change ton image de couverture
Maman de 4 enfants, formée en 2006 par Roseline Roy, j'anime depuis bénévolement des ateliers Faber et Mazlish au sein de l'association Papoti-Papota sur Béziers (34).
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Christina
BURJADE-CROZEL
0681156665
AGDE, France

J'ai été formée sur Paris par Roseline Roy en 2006 à l'animation d'ateliers Faber et Mazlish. J'ai tout de suite commencé à animer des ateliers et très vite l'envie de lancer des sessions auto-gérées par les parents. J'anime depuis bénévolement des ateliers au sein de l'association Papoti-Papota sur Béziers (34). Il s'agit d'animer le 1er atelier et d'expliquer le fonctionnement de la session et le matériel, puis de rester disponible pour accompagner les parents tout au long de la session en cas de question ou d'incompréhension, et finalement de revenir à la fin du dernier atelier pour clôturer la session. Sur une année, ont lieu 1 session Parler pour que les enfants écoutent et écouter pour qu'ils parlent, 1 session Frères et sœurs sans rivalité. J'ai commencé la session sur le thème de l'adolescence : 1 session l'année dernière. Les ateliers sont espacés de 3 semaines en moyenne car il est compliqué pour les parents de libérer une date commune.
J'interviens auprès de structures également : crèches, lieu d'accueil d'enfants, autres associations.
Je suis également formée et j'anime depuis 2006-2007 des ateliers pour apprendre à porter les bébés, pour apprendre à signer avec bébé.
J'anime depuis 2005 des ateliers sur les thèmes qui m'intéressent : l'instruction en famille, l'écologie, les plantations pédagogiques, le placenta, des ateliers créatifs, des ateliers crusine, etc.

Association session auto-gérée
Papoti-Papota

Pas d'ateliers ou de conférences