Change ton image de couverture
téléverser
Bastienne
Change ton image de couverture
Je suis maman d'un garçon de 4 ans et enceinte (accouchement prévu début 2020).
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Bastienne
Nagy
06 47 56 67 60
Gaillac

Je me suis intéressée à la Communication Non Violente en 2009, bien avant l'arrivée de mon enfant, ainsi qu'à l'écoute des pleurs (Aletha Solter).
Je suis quelqu'un qui aime avoir le choix, que ce soit pour éduquer, communiquer, accoucher, manger...écouter tout (ou presque) ce qui se fait, expérimenter en sortant des sentiers battus et voir ensuite ce qui me correspond.
J'ai depuis fait de nombreux stages de CNV dont l'Ecole des Médiateurs CNV, et assisté des formateurs certifiés. Et réalisé un important travail thérapeutique depuis une dizaine d'années pour ressentir la tranquillité d'esprit et mieux gérer mes névroses d'être humaine.
Depuis sept18, je me forme à la Pratique en Epigénétique, méthode Noguès. C'est une méthode d'apprentissage qui permet d'apprendre de nouveaux acquis (et réactiver notre inné/ADN qui a pu se rendre silencieux) grâce à la plasticité cérébrale. Je conseille à toutes les personnes qui ont confiance en leur avenir pour progresser dans de multiples domaines, dont la parentalité ;) rapide, efficace.

Suite à l'animation de groupes de pratique de CNV, je me lance dans les ateliers F & B pour commencer à mettre un pied dans l'accompagnement des parents.
Je suis disponible pour animer auprès d'institutions.

auto entreprise

Albi France
  • Atelier - Parler pour que les enfants écoutent
Albi, France
9 novembre 2019 - 11 janvier 2020
9 h 15 min - 12 h 15 min

Présenté par Bastienne Nagy
en lire plus